Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Neymar change de cap pour son avenir !

En Espagne, on affirme que le clan Neymar a lancé des premières réflexions en vue d’un départ cet été. Que faut-il en penser ?

Certains médias espagnols, ont annoncé ces dernières heures qu’une accélération s’était soudainement produite dans l’entourage de Neymar au sujet de l’avenir de la star brésilienne, avec en toile de fond la stratégie à mettre en place pour qu’il quitte le PSG. El Confidencial a ainsi annoncé qu’une réunion s’est tenue dans le clan Neymar ces derniers jours à ce sujet. Faut-il y croire ?

Neymar a changé de cap

Selon nos informations, un changement de cap est en effet en train de se produire dans le clan de la star brésilienne. Alors que Neymar était depuis l’automne dernier appliqué à poursuivre son investissement au PSG sur le long terme, conscient qu’il lui serait difficile d’obtenir des conditions financières équivalentes ailleurs, les événements de ces dernières semaines, venant s’ajouter à la nouvelle élimination rapide en Ligue des champions, l’auraient amené à revoir sa position. Le10sport.com est ainsi en mesure de confirmer que Neymar est de nouveau dans l’état d’esprit de partir. Une réflexion serait donc bel et bien entamée en ce sens depuis quelque temps. En revanche, conformément aux informations d’El Confidencial, le PSG n’est absolument pas décidé à laisser partir la star brésilienne.

A.H. 

Articles liés