Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lancé les grandes manœuvres pour son départ !

Du côté du Real Madrid, on rêverait toujours de voir Neymar sous la tunique merengue. Un rêve qui pourrait devenir réalité cet été étant donné les intentions de la star du PSG.

En 2017, le PSG frappait fort en s’offrant Neymar contre 222M€. Toutefois, à peine arrivé, le Brésilien était déjà au cœur de nombreuses rumeurs, faisant état d’un certain malaise et d’une envie d’aller voir ailleurs. Alors que le joueur de 27 ans afficherait une certaine nostalgie du FC Barcelone, il pourrait bien revenir en Espagne… mais au Real Madrid. En effet, depuis que Neymar s’est révélé à Santos, Florentino Pérez rêve de l’attirer au Bernabeu. Si le président merengue n’a jamais réussi, cet été pourrait être le moment parfait.

L’entourage de Neymar s’active !

Neymar quittera-t-il donc le PSG cet été ? Cela serait en tout cas l’envie du Brésilien. C’est d’ailleurs ce que révèle El Confidencial ce lundi. Alors que le père du Parisien avait assuré qu’il serait toujours là la saison prochaine, en coulisse, Neymar aurait lancé les grandes manœuvres. Ainsi, à en croire le média ibérique, le protégé de Thomas Tuchel aurait ordonné à son entourage de lui trouver une porte de sortie. Une manière pour le Brésilien d’obliger le PSG à se mettre d’accord avec un club, alors qu’aucune clause libératoire ne figure dans son contrat. De quoi le rapprocher du Real Madrid ?

Articles liés