Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour Antero Henrique !

Alors que des tensions existeraient entre Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, et l’entraîneur parisien Thomas Tuchel, le dirigeant portugais devrait rester du côté de la capitale française cet été.

Antero Henrique devra continuer à travailler avec Thomas Tuchel. Alors que les relations ne seraient pas au beau fixe en cette fin de saison difficile au Paris Saint-Germain entre l’entraîneur allemand et le directeur sportif portugais, Antero Henrique devrait tout de même continuer l’aventure parisienne dans l’organigramme du PSG, puisque Le Parisien a récemment assuré que ce dernier restera au club.

Henrique aux commandes du mercato

Téléfoot a révélé, selon leurs informations, qu’Antero Henrique devrait continuer en tant que directeur sportif au PSG pour la saison prochaine. Si cette information se confirme, le Portugais devrait s’occuper du mercato estival du champion de France. Alors que la saison du PSG ne se termine pas de la meilleure des manières, Antero Henrique semblerait déjà tourné vers le marché des transferts.

Articles liés