Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan bien précis du clan Mourinho pour son avenir !

En cas de départ de Thomas Tuchel, José Mourinho serait tenté par une aventure au PSG. Mais l’entourage du Special One jouerait sur les plusieurs tableaux pour faire monter la cote du Portugais. 

Sans emploi depuis son éviction de Manchester United en décembre, José Mourinho fait le tour des stades et des plateaux télé, étant consultant pour BeIn Sports. Mais le Special One ne serait que dans une phase de transition et cultiverait le désir d’entraîner à nouveau. Et pourquoi pas en Ligue 1 ? Antero Henrique ferait le forcing en interne pour que Mourinho soit sur le banc parisien la saison prochaine selon Paris United. Mais le technicien portugais n’aurait pas encore pris sa décision et suivrait une ligne directrice précise pour la suite des opérations.

L’entourage de Mourinho profiterait des rumeurs pour faire gonfler sa cote

D’après les informations divulguées par le Corriere della Sera, José Mourinho ne serait pas désespéré de retrouver un club, mais mettrait la pression à son entourage et sur ses représentants pour qu’il puisse de nouveau entraîner et ce, dès la saison prochaine. En ce sens, le clan Mourinho alimenterait les rumeurs et multiplierait les possibilités pour le Portugais, conscient qu’il ne dispose plus de la même cote qu’auparavant. Le PSG, le Bayern Munich, l’Olympique Lyonnais, la Roma, le Celtic Glasgow… Tous les clubs seraient à l’étude dans son entourage, mais aucune tendance ne se dessinerait pour le moment.

Articles liés