Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Varane et De Ligt relancé par... Adrien Rabiot ?

Pisté par la Juventus, Adrien Rabiot pourrait donner du fil à retordre au PSG dans les dossiers Matthijs De Ligt et Raphaël Varane. Explications.

Le feuilleton Adrien Rabiot est loin d’être terminé. Écarté depuis décembre, le Français n’a plus refoulé un terrain avec le Paris Saint-Germain. La cause ? Sa volonté de ne pas prolonger son aventure dans la capitale. Ainsi, il attend patiemment la fin de son contrat et le début de mercato pour trouver sa future destination. Celle-ci pourrait être l’Italie. Selon Tuttosport, la Juventus aurait repris les contacts avec l’agent du joueur, Véronique Rabiot. Mais une arrivée chez le champion de Serie A pourrait grandement contrarier le PSG dans quelques dossiers défensifs.

Rabiot, décisionnaire du mercato parisien ?

Loin du PSG, Adrien Rabiot pourrait encore jouer un mauvais tour au club de la capitale. D’après le même quotidien italien, en arrivant à la Juventus, le milieu de 24 ans pourrait jouer un rôle essentiel dans les transferts de Matthijs De Ligt et Raphaël Varane. En fin de contrat, il arriverait gratuitement en Italie et permettrait aux Bianconeri d’investir les millions non dépensés pour son recrutement sur ceux du Néerlandais ou du Français, également courtisés par le PSG...

Articles liés