Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait bien avancé pour Donny van de Beek !

A la recherche de renforts pour la saison prochaine, le PSG suite notamment Donny van de Beek. Un dossier qui serait bien engagé.

L’Europe entière a les yeux rivés sur l’Ajax Amsterdam. Alors que les Amstellodamois brillent en Ligue des Champions, plusieurs pépites sont courtisées par les cadors européens. Après avoir raté Frenkie De Jong, le PSG aurait d’autres cibles dans l’effectif d’Erik Ten Hag. L’une des priorités serait notamment Donny van de Beek, qui excelle dans l’entrejeu de l’Ajax Amsterdam. Alors que le Néerlandais pourrait être le renfort idéal pour Thomas Tuchel, Antero Henrique serait bien placé dans ce dossier Van de Beek.

Un dossier qui avance

Ces dernières heures, Paris United fait le point sur le recrutement estival du PSG. Assurant alors qu’Ander Herrera devrait bien s’engager avec le club de la capitale, l’Espagnol ne devrait pas être le seul renfort pour Thomas Tuchel dans l’entrejeu. Et c’est Donny van de Beek qui pourrait l’accompagner. Comme l’explique le média spécialisé, le dossier menant au joueur de l’Ajax Amsterdam serait actuellement le plus avancé. Reste à savoir si cela aboutira à quelque chose de concret dans les prochaines semaines.              

Articles liés