Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Motta prochainement sanctionné par Antero Henrique ?

A la tête des U19 du PSG, Thiago Motta entretiendrait une relation houleuse avec Antero Henrique. Et entre les deux hommes, cela pourrait prochainement se tendre un peu plus.

Ancien cadre du PSG, Thiago Motta s’est désormais lancé dans une carrière d’entraîneur. C’est donc avec les U19 du club de la capitale que l’Italien fait ses débuts. Toutefois, cette aventure pourrait rapidement prendre fin. En effet, dernièrement, un départ était déjà évoqué pour le technicien de 36 ans. La raison ? La différence de point de vue avec sa direction et notamment Antero Henrique. Entre les deux hommes, cela serait tendu depuis de nombreux mois déjà. Et selon les informations de L’Equipe, la fracture pourrait être encore plus importante entre Motta et Henrique.

Une sanction à venir ?

Dans les prochains jours, Antero Henrique et Thiago Motta pourraient se rencontrer. La raison ? Cela ne serait absolument pas pour évoquer l’avenir, mais plutôt pour remonter les bretelles de l’Italien comme l’assure L’Equipe. En effet, au PSG, on n’aurait pas vraiment apprécié l’interview accordée par Motta à RMC fin mars. Un entretien qui pourrait d’ailleurs sur une sanction. Dans ce dossier, RMC Sport apporte d’autres précisions, assurant que le club de la capitale avait dit non à l’entraîneur des U19 pour cette interview, mais Thiago Motta aurait donc été à l’encontre de sa direction. De quoi agacer en interne. De plus, l’ancien joueur du PSG pourrait ne pas se rendre à cet entretien. A suivre…

Articles liés