Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand ménage en préparation pour cet été ? La réponse !

Malgré les nombreux remaniements demandés par Thomas Tuchel, le PSG pourrait finalement se montrer discret sur le marché des transferts.

Après de grands débuts à la tête du PSG, Thomas Tuchel traverse sa première crise en France. L’Allemand justifie cela par les carences de son effectif, et n’hésite jamais à interpeller Antero Henrique pour évoquer le prochain mercato estival. « C’est absolument nécessaire de recruter des joueurs fiables et tout le monde au club a la même opinion », a-t-il une nouvelle fois lâché vendredi en conférence de presse. Van de Beek, Ndombele, Allan, Icardi, Pépé… Les pistes ne manqueraient pas au Paris Saint-Germain, mais un grand ménage ne serait pas au programme, bien au contraire.

Pas de grand ménage à prévoir dans le groupe de Tuchel ?

Comme l’a expliqué Canal+ samedi, aucune révolution ne serait prévue dans l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, du côté de Doha, on ne pointerait pas du doigt le mental de l’équipe pour justifier les nombreux revers européens du PSG, mais on attribuerait plutôt cela à de la malchance. Les grands changements réclamés par certains ne devraient donc pas arriver. Deux milieux de terrain seraient ciblés, telle serait la priorité fixée par la direction. Un ou deux départs pourraient également survenir, tout au plus. On est bien loin du grand remaniement évoqué.

Articles liés