Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique pourrait jouer un mauvais tour à Tuchel grâce à Mourinho !

Si les décideurs du PSG maintiendraient leur confiance en Thomas Tuchel, Antero Henrique ne verrait pas les choses de la même manière. En effet, le directeur sportif souhaiterait voir José Mourinho débarquer cet été.

Après la seconde partie de saison catastrophique du PSG, Thomas Tuchel verrait son crédit s’effriter aux yeux de la direction. Une situation dont souhaiterait profiter José Mourinho lors du prochain mercato estival. En effet, d’après les informations de L’Équipe, le Portugais multiplierait les appels du pied en direction de Doha pour pouvoir atterrir sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Ce que confirme Paris-United ce samedi, même si l’état-major qatari garderait confiance en Thomas Tuchel, au grand dam d’Antero Henrique.

Henrique prêt à placer Mourinho au PSG ?

Ce samedi dans ses colonnes, L’Équipe explique que les deux Portugais entretiendraient une forme de « proximité » suite à leur rencontre au FC Porto, ce qui pourrait bien jouer en faveur de José Mourinho. En effet, Paris United assure que le directeur sportif du PSG devrait faire tout son possible pour voir Mourinho prendre la tête du club de la capitale la saison prochaine. Pas de quoi améliorer la relation entre Henrique et Tuchel...

Articles liés