Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, Tuchel… Le Qatar aurait pris une première décision !

Alors que José Mourinho s’imaginerait bien atterrir du côté du Parc des Princes la saison prochaine, les décideurs du PSG auraient les idées claires sur l’identité du prochain entraîneur.

Chaque année, le nom de José Mourinho revient avec insistance au Paris Saint-Germain, et si le Portugais débarquait enfin dans la capitale cet été ? Ce samedi, L’Équipe annonce que le Special One aurait entamé son lobbying pour venir au PSG, en multipliant les appels du pied en direction de l’état-major qatari. Libre depuis son départ de Manchester United en décembre dernier, Mourinho verrait ainsi d’un bon œil une arrivée chez le Champion de France. Un intérêt qui serait réciproque, mais cela ne garantirait pas pour autant son arrivée.

Mourinho plairait au Qatar, mais…

D’après les informations de Paris United, José Mourinho serait respecté au Qatar. Le Portugais multiplierait d’ailleurs les déplacements à Doha pour remplir ses obligations professionnelles avec beIN Sports et donner des conseils à l’Émir. Les décideurs du PSG auraient conscience des qualités du Portugais malgré sa dernière expérience contrastée à Manchester United. Pour autant, le club maintiendrait sa confiance à Thomas Tuchel pour l’heure, ce qui n’est pas illogique puisque l’Allemand aurait été le choix des Qataris.

Articles liés