Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination qui se précise pour José Mourinho ?

Remercié par Manchester United en décembre dernier, José Mourinho pourrait rapidement trouver un club. D’ailleurs, une destination se préciserait pour le Special One.

Le retour aux affaires serait proche pour José Mourinho. Sans club depuis son départ de Manchester United, le Special One s’active pour retrouver un banc de touche. La question est désormais de savoir dans quel club il officiera la saison prochaine. Ainsi, le Portugais serait notamment intéressé à l’idée de remplacer Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Alors que du côté de Doha on se poserait des questions sur l’avenir de l’Allemand, Mourinho pourrait finalement prendre une autre direction.

Direction l’AS Rome ?

A défaut de rebondir au PSG, c’est finalement à l’AS Rome que José Mourinho pourrait relancer sa carrière d’entraîneur. Comme l’explique L’Equipe, les dirigeants romains auraient multiplié les rendez-vous avec le Portugais, qui ne fermerait d’ailleurs pas la porte à la succession de Claudio Ranieri. Un rapprochement également confirmé par le clan Mourinho. Toutefois, comme le précise le quotidien sportif, le Special One aurait posé une condition à son arrivée : que le club dispute la Ligue des Champions. Actuellement, l’AS Rome est 5ème en Serie A à 1 point de la 4ème place, qualificative pour la C1.

Articles liés