Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho se positionnerait pour remplacer Thomas Tuchel !

Malgré un titre de champion de France, Thomas Tuchel voit son avenir sur le banc du PSG être remis en question. Une fragilité qui n’aurait pas échappé à José Mourinho.

Si rien n’a encore été officialisé, Thomas Tuchel aurait d’ores et déjà prolongé son contrat avec le PSG. Pour autant, l’Allemand pourrait bien ne pas être sur le banc parisien la saison prochaine. En effet, la défaite en finale de la Coupe de France, ajoutée au nouvel affront en Ligue des Champions, aurait considérablement fragilisé l’entraîneur de 45 ans. Désormais, les interrogations sont de plus en plus nombreuses au sujet de l’avenir de Tuchel. D’ailleurs, ces derniers jours, le nom d’Antonio Conte est régulièrement revenu du côté du PSG. Un poste que convoiterait également José Mourinho.

Cette fois sera-t-elle la bonne ?  

Par le passé, José Mourinho a régulièrement été associé au PSG, sans pour autant y débarquer. Toutefois, actuellement sans club depuis son départ de Manchester United, le Portugais pourrait bien être tenté par une aventure au Parc des Princes. D’ailleurs, comme l’annonce L’Equipe, le Special One aurait entamé son lobbying, faisant certains appels du pied et laissant entendre qu’il serait disponible pour entraîner le PSG. A travers ses différents contacts, Mourinho ferait ainsi savoir qu’il serait l’entraîneur idéal pour accomplir le rêve de remporter rapidement la Ligue des Champions. De quoi convaincre du côté de Doha ?

Articles liés