Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Tuchel sacrifié par Henrique cet été ?

Déçue de la saison d’Eric-Maxim Choupo-Moting, la direction du Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà prévu de se débarrasser de l’attaquant camerounais.

Une chose est sûre, Eric-Maxim Choupo-Moting ne devrait pas entrer dans l’histoire des plus grands attaquants de l’histoire du Paris Saint-Germain. Arrivé l’été dernier pour servir de doublure à Edinson Cavani, l’international camerounais a été amené à jouer plus que prévu puisqu’El Matador s’est blessé début mars. Et Choupo-Moting s’est plus fait remarquer par ses manqués que par ses réalisations devant le but. Et un an après son transfert, l’ancien joueur de Stoke City pourrait à nouveau faire ses valises.

Choupo-Moting poussé vers la sortie ?

Le Parisien fait le point sur la situation des deux attaquants de pointe du Paris Saint-Germain. D’après le quotidien de la capitale, Edinson Cavani serait susceptible de rester au club, mais Eric-Maxim Choupo-Moting ne bénéficierait pas du même traitement de la part de la direction parisienne. Les dirigeants du PSG ne compteraient pas conserver le Camerounais et feraient tout pour trouver un acheteur cet été avant de le remplacer « avantageusement ». Reste à savoir quel club lancera les grandes manoeuvres pour Choupo-Moting.

Articles liés