Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Lukaku relancé par un prétendant de renom ?

Si la piste Romelu Lukaku aurait peu de chances d’aboutir au PSG, un club italien serait désormais en course pour le buteur de Manchester United. 

L'attaque du PSG pourrait bien changer de visage la saison prochaine. Neymar et Kylian Mbappé devraient sans aucun doute rester dans les rangs du club francilien, mais Edinson Cavani pourrait bien lâcher ses partenaires après six années passées au club. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’a toujours pas prolongé et verra son contrat prendre fin en juin 2020. Le temps presse. À la recherche de son successeur en cas de départ, le Paris Saint-Germain se serait vu proposer Romelu Lukaku selon The Telegraph, mais cette piste serait déjà occupé par un cador italien.

L’Inter veut miser sur Lukaku

D’après Euro United, Manchester United souhaiterait se séparer de Romelu Lukaku et l’Inter MIlan serait déjà sur ses rangs. Les Nerazzurri voudraient obtenir un prêt avec option d’achat obligatoire pour l’attaquant belge lors du prochain mercato estival. Avec le probable départ de Mauro Icardi, les Italiens se tourneraient vers le Diable Rouge et représenteraient donc une réelle menace pour le PSG dans ce dossier.

Articles liés