Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Moussa Dembélé ?

Antero Henrique ayant eu vent des possibilités d’un départ de Moussa Dembélé cet été, le directeur sportif du PSG observerait de près la situation du buteur français de l’OL. Mais ce dossier aurait peu de chances d’aboutir…

Et si Moussa Dembélé (22 ans) quittait l’OL cet été pour finalement retourner au PSG, son club formateur ? Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, Pini Zahavi aurait évoqué le profil du jeune buteur français avec Antero Henrique, et le directeur sportif du PSG devrait donc rester attentif à l’évolution de la piste Dembélé. Mais l’OL pourrait mettre des bâtons dans les roues d’Henrique et Zahavi cet été.

L’OL pas vendeur pour Dembélé ?

L’Equipe et Euro-United annoncent que malgré l’intérêt du PSG ainsi que celui de plusieurs cadors étrangers pour Moussa Dembélé (Arsenal, Manchester United et Atlético de Madrid), Jean-Michel Aulas ne souhaiterait pas vendre le jeune buteur de l’OL. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Gones, Dembélé avait été recruté pour 22M€ l’été dernier, et sa direction semble encore compter sur lui pour l’avenir. Reste à savoir si le PSG fera le forcing dans ce dossier.

Articles liés