Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane serait passé à l’attaque pour Kylian Mbappé, mais…

Ce n’est même plus un secret, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Et pour arriver à ses fins, Zinedine Zidane aurait bougé ses pions pour l’attaquant du PSG.

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé est déjà perçu comme la future star du ballon rond. Il faut dire qu’avec le PSG et l’équipe de France, l’attaquant ne cesse d’impressionner par son talent. Alors qu’il empile déjà les buts, le champion du monde apparaît comme le grand rêve du Real Madrid. Ayant manqué sa chance en 2017, la Casa Blanca souhaite revenir à la charge prochainement pour offrir Mbappé à Zinedine Zidane. Et l’entraîneur français compterait bien arriver à ses fins.

Des contacts amorcés

Kylian Mbappé l’a assuré il y a quelques semaines, il sera toujours au PSG la saison prochaine, alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022. Cette sortie n’aurait toutefois pas refroidi le Real Madrid et Zinedine Zidane. En effet, selon les informations d’Euro United, l’entraîneur merengue aurait dernièrement contacté Mbappé. Une offensive qui ne devrait toutefois pas être concluante étant donné que le PSG n’est pas vendeur.  

Articles liés