Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé saurait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé devrait bien rester au PSG lors du prochain mercato. Mais une évolution de son comportement serait déjà attendue en interne… Explications.

« Certain d’être au PSG malgré le retour de Zidane au Real Madrid ? Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu'admirateur », lâchait récemment Kylian Mbappé (20 ans) sur son avenir au PSG, fermant donc clairement la porte au Real Madrid et à Zinedine Zidane en vue du prochain mercato estival. Mais depuis, le PSG a chuté contre Rennes en finale de Coupe de France, et Mbappé a particulièrement déçu durant cette rencontre en prenant notamment pour un geste dangereux sur un adversaire. Suffisant pour remettre son avenir en question ?

Mbappé ne bougera pas, mais…

L’Equipe annonce dans ses colonnes que la question d’un départ du PSG ne se poserait pas pour Kylian Mbappé cet été. En revanche, le quotidien sportif précise que l’attaquant tricolore serait contraint d’afficher une évolution dans son comportement en interne, et apparaître davantage comme un leader capable de participer à la progression collective du PSG. Pour rappel, le contrat de Mbappé avec le club de la capitale court jusqu’en juin 2022.

Articles liés