Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé lâche une réponse claire à Zidane pour son avenir !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid pour le prochain mercato estival, Kylian Mbappé a annoncé dimanche soir qu’il ne quitterait pas le PSG.

Le 25 mars dernier, France Football lâchait une petite bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé (20 ans) en révélait que le jeune phénomène du PSG était la grande priorité de Zinedine Zidane pour cet été, et que le Real Madrid préparait une offensive à 280M€ pour boucler ce recrutement. Mais qu’en est-il dans l’esprit de Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG ? Interrogé au micro de Canal + dimanche soir après la victoire du club parisien contre l’AS Monaco (3-1) durant laquelle il a inscrit un triplé, Kylian Mbappé a répondu à cet intérêt du Real Madrid.

« Tant mieux pour eux s’il y a Zizou »

« Certain d’être au PSG malgré le retour de Zidane au Real Madrid ? Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu'admirateur », a indiqué Kylian Mbappé, qui ferme donc la porte au Real Madrid et semble déjà se projeter sur la prochaine saison avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés