Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un problème à la Rudi Garcia avec Thomas Tuchel ?

Récemment prolongé par le PSG, Thomas Tuchel vit pourtant une période très difficile au sein du club de la capitale. Et sa direction se trouve dans une situation inconfortable, à l’image de l’OM avec Rudi Garcia…

« On doit réfléchir à toutes les choses, mais c'est trop tôt pour faire un bilan. Les résultats sont là et nous ne sommes pas satisfaits avec ça, c'est clair. Si je veux continuer ici ? Oui, bien sûr ! », annonçait Thomas Tuchel samedi soir après la nouvelle désillusion du PSG, battu en finale de la Coupe de France par Rennes. Le technicien allemand semble donc déterminé à poursuivre l’aventure parisienne, d’autant qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021.

Le PSG coincé avec Tuchel ?

Mais le PSG peine à afficher un visage convaincant depuis le mois de mars, et enchaine les déconvenues (élimination contre Manchester United, défaite 5-1 contre le LOSC…). Du coup, la direction a-t-elle bien fait de prolonger Tuchel ? La question mérite d’être posée, et n’est pas sans rappeler un certain Rudi Garcia à l’OM qui a enchainé les résultats après sa prolongation de contrat.

Articles liés