Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar reprend de volée ses coéquipiers !

Présent devant les journalistes après la désillusion subie contre le Stade Rennais, Neymar a interpellé le vestiaire du Paris Saint-Germain.

Titularisé lors de la défaite du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais (2-2, 5-6 aux tirs au but), Neymar aura donc assisté au sacre des Bretons, 48 ans après leur dernière victoire dans la compétition. Le Brésilien s’est notamment accroché avec un spectateur lors de la remise de la médaille, et la tension était palpable au coup de sifflet final. La star du PSG a d'ailleurs tenu à rappeler à l'ordre ses coéquipiers, suite à cette contre-performance.

« On doit être plus des hommes sur le terrain »

Lors de son passage en zone mixte, Neymar a exhorté ses partenaires à assumer leurs responsabilités, tout en expliquant que les joueurs expérimentés doivent prendre une place importante dans le groupe. « On doit être plus des hommes sur le terrain. Sur ce que j’ai pu voir sur plusieurs matchs, il manque plus d’écoute. Il faut écouter les plus expérimentés. Pour avoir plus d’expérience. C’est ce que je faisais quand j’étais un jeune », prévient la star du Paris Saint-Germain dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés