Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette déclaration de Neymar qui enflamme la presse espagnole

Pas un jour ne passe sans que Neymar fasse à nouveau parler de lui en Espagne. Et ces dernières heures, ce sont les propos du joueur du PSG qui font parler de l’autre côté des Pyrénées.

Les rebondissements sont nombreux au sujet de l’avenir de Neymar. Dernièrement, le père du Brésilien avait rassuré les fans du PSG, assurant qu’il serait toujours là la saison prochaine. Mais en Espagne, on croit savoir que Florentino Pérez et Zinedine Zidane n’auraient pas oublié le joueur le plus cher de l’histoire. Faute d’avoir Kylian Mbappé, la Casa Blanca pourrait donc se rabattre sur l’autre star du PSG. Et pour étayer cette hypothèse, la presse espagnole n’hésite pas à s’appuyer sur la dernière sortie de Neymar.

Neymar veut jouer avec Eden Hazard !

En effet, ces dernières heures, Neymar a confessé qu’il aimerait bien jouer dans la même équipe qu’Eden Hazard. De quoi faire réagir les médias espagnols puisque le joueur de Chelsea se rapproche du Real Madrid. Ce samedi, Marca en a d’ailleurs fait sa Une. Les deux joueurs pourraient-ils alors réaliser ce rêve chez les Merengue ? Telle est la question qui a d’ailleurs été posée à Zinedine Zidane. « Le Real Madrid est un club où les rêves des joueurs se réalisent. C’est un club important et beaucoup veulent jouer un jour dans ce club. Nous verrons ce qui se passera. (…) Tous les bons joueurs sont compatibles », a alors confié Zidane. On attend désormais le nouvel épisode concernant l’avenir de Neymar

Articles liés