Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une étrange stratégie adoptée par le clan Neymar… pour rejoindre le Real Madrid ?

Neymar ainsi que son entourage auraient adopté un plan des plus étranges selon la presse espagnole, afin de forcer son départ du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid.

Le mercato estival ouvrira ses portes dans plusieurs semaines, mais les spéculations autour de l’avenir de Neymar vont déjà bon train. La star du Paris Saint-Germain a confié plusieurs fois vouloir rester à Paris, mais la presse espagnole assure qu’il aurait le Real Madrid dans un coin de la tête. Ainsi, le Brésilien serait prêt à adopter une stratégie précise, afin de rejoindre Zinedine Zidane à Madrid.

Neymar voudrait la jouer profil bas

D’après les informations d’OK Diario, le clan Neymar aurait décidé de la jouer profil bas. Pas d’appels du pied par médias interposés, pas de sorties fortes sur le Real Madrid, le Brésilien souhaiterait que les choses se calment, afin que les dirigeants des Merengue puissent travailler tranquillement en coulisses. Le média espagnol assure d’ailleurs que les dirigeants madrilènes seraient au courant de ce plan monté par la star du Paris Saint-Germain.

Articles liés