Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique inquiété par un cador européen pour David De Gea ?

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, David De Gea, portier de Manchester United, pourrait aussi prendre la direction de la Serie A. Explications…

Malgré sa volonté de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon est toujours dans le flou pour son avenir. La question des prochains gardiens sera un dossier chaud pour Antero Henrique, et le profil de David De Gea reste toujours d'actualité. Le portier de Manchester United arrive au terme de son contrat avec les Red Devils, alors que ces derniers pourraient finalement actionner l’année supplémentaire en option présente dans le bail de De Gea. Pourtant, les Mancuniens seraient conscients que l’international espagnol aurait déjà l’esprit sur le club de la capitale. À moins que que la Juventus vienne mettre des bâtons dans les roues du PSG...

La Juventus prête à foncer sur De Gea ?

Pour pallier le probable départ de Wojciech Szczesny lors du mercato estival, la présidence de la Juventus souhaiterait aller piocher du côté de la Premier League. C’est en tout cas l’information de Rai Sport. Le portail transalpin assure que la Vieille Dame désirerait opter pour la piste David De Gea, et ce malgré la grosse concurrence du Paris Saint-Germain concernant le dernier rempart de Manchester United. Le club de la capitale se fera-t-il griller la politesse pour le joueur de 28 ans ? Réponse cet été.

Articles liés