Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David De Gea d’ores et déjà tourné vers son transfert au PSG ?

Cet été, le PSG pourrait frapper fort avec l’arrivée de David De Gea. D’ailleurs, du côté de Manchester United, on penserait déjà que l’Espagnol a l’esprit tourné vers le Parc des Princes.

Quels seront les gardiens du PSG la saison prochaine ? Telle est la question qui animera les prochaines semaines. Si Thomas Tuchel a alterné entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, l’Italien pourrait finalement ne pas prolonger son contrat et ainsi partir. La question est de savoir qui accompagnera le champion du monde français. Et depuis plusieurs jours, le nom de David De Gea revient avec insistance. Du côté de Manchester United, l’Espagnol est en fin de contrat, mais le club mancunien dispose d’une option pour une année supplémentaire. Et faute d’accord pour une prolongation, De Gea pourrait bien partir cet été, plutôt que libre l’été prochain.

De Gea déjà au PSG ?

Ce vendredi, The Sun fait certaines révélations au sujet de l’avenir de David De Gea et d’une arrivée au PSG. Ainsi, du côté de Manchester United, on considérerait que l’Espagnol serait d’ores et déjà tourné vers le club de la capitale, qui serait prêt à répondre à ses demandes financières, soit 405 000€ par semaine. Chez les Red Devils, la peur grandirait de voir partir celui qui est considéré comme le meilleur portier du monde. Et pour mettre la pression sur Manchester United, le PSG pourrait offrir cet été 70M€. A suivre…

Articles liés