Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice de taille sur le transfert de David De Gea ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, David De Gea pourrait quitter Manchester United. D’ailleurs, pour oublier le gardien espagnol, le club anglais songerait déjà à un profil XXL…

Comme le révélait El Chiringuito mardi, le PSG envisagerait de recruter un nouveau gardien lors du prochain mercato et serait entré en contact avec David De Gea ! L’international espagnol arrive en fin de contrat avec Manchester United mais disposerait d’une année supplémentaire en option dans son bail actuel. Toutefois, De Gea souhaitant toucher un salaire plus conséquent la saison prochaine, la direction des Red Devils serait déjà en train d’assurer ses arrières.

Oblak ciblé pour remplacer De Gea ?

Le journal anglais Metro annonce que Manchester United envisagerait de mettre le paquet sur Jan Oblak (Atlético de Madrid) si David De Gea décidait effectivement de changer d’air lors du prochain mercato estival. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui ne devrait donc pas se heurter à une grosse opposition de Manchester United s’il venait à formuler une offre pour De Gea.

Articles liés