Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe pour David De Gea !

Déçu par la prestation de ses portiers cette saison, le Paris Saint-Germain pourrait envisager de recruter un nouveau gardien de but. Et Antero Henrique aurait contacté David De Gea.

Malgré l’arrivée de Gianluigi Buffon l’été dernier et la récente prolongation du contrat d’Alphonse Areola, l’arrivée d’un nouveau portier au Paris Saint-Germain n’est pas à exclure. Il faut dire que les deux gardiens n’ont pas été exempts de tout reproche et n’ont donc pas complètement le staff parisien. Et bien que le bail de Buffon prenne fin en juin, les négociations peinent à aboutir à une prolongation. Par conséquent, Antero Henrique aurait pris les choses en main afin d’attirer un nouveau portier.

Le PSG entre en contact avec De Gea !

Ainsi selon les informations du Chiringuito, émission espagnole diffusée sur La Sexta, Antero Henrique aurait directement contacté l’entourage de David De Gea en vue d’une arrivée cet été. Le média ajoute qu’en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, Manchester United envisagerait de céder plusieurs joueurs majeurs, dont son portier espagnol dont le contrat prend fin en juin prochain, mais qui dispose d’une option pour une saison supplémentaire. Et sans la manne financière de la C1, les Red Devils pourraient ainsi voir d’un bon œil son départ. C’est la raison pour laquelle, le PSG serait donc passé à l’action pour David De Gea.

Articles liés