Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique pour De Gea et Herrera ?

Témoignant des prolongations de leurs coéquipiers anglais cette saison, David de Gea et Ander Herrera dénonceraient un traitement de faveur en interne. Les deux Espagnols, pistés par le PSG, réfléchiraient mûrement à leur avenir à Manchester United.

Juan Mata : juin 2019. Ander Herrera : juin 2019. David de Gea : juin 2019 (avec une année supplémentaire en option). Ces trois joueurs sont des cadres d’Ole Gunnar Solskjaer et de l’effectif de Manchester United, du moins jusqu’à cet été. Ils disposent tous de la nationalité espagnole et figureraient pour deux d’entre eux (Herrera, De Gea) sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Et le champion de France pourrait recevoir un coup de pouce dans ces dossiers, en s’appuyant sur le mécontentement des deux joueurs en interne.

Mata, De Gea et Herrera nourriraient de la rancœur envers leurs dirigeants

Le Sun révèle ce dimanche que « The Three Amigos » s’indigneraient en coulisses. Juan Mata, Ander Herrera et David De Gea ne comprendraient pas pourquoi leurs coéquipiers anglais soient tous parvenus à trouver un accord avec la direction mancunienne pour une prolongation de contrat, alors qu’eux, peinent tant à négocier avec les dirigeants. En effet, Phil Jones, Ashley Young, Chris Smalling ou encore Luke Shaw ont tous prolongé cette saison. L’international français Anthony Martial a également pu parapher un nouveau contrat avec les Red Devils. Ce qui agaceraient les trois Espagnols en fin de contrat à United, qui ne se fermeraient aucune porte pour la suite des opérations pour la saison prochaine désormais.…

Articles liés