Cet été, Nicolas Pépé quittera le LOSC. La question est désormais de savoir où il rebondir et pour répondre à cela, Eden Hazard et Philippe Coutinho pourraient être utiles…
S’il a fait le choix de rester au LOSC jusqu’à la fin de la saison, Nicolas Pépé devrait bien faire ses valises cet été. En effet, l’Ivoirien ne manquerait déjà pas de sollicitations et cela pourrait continuer. Il faut dire qu’avec déjà 19 buts et 11 passes décisives en Ligue 1, l’attaquant de 23 ans a éveillé l’intérêt des plus grands clubs européens. Ainsi, le PSG, l’Inter Milan ou encore Liverpool, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, seraient sur les rangs. Toutefois, l’avenir de Pépé pourrait également s’inscrire du côté de Chelsea.
Direction Chelsea ?
Actuellement interdit de recrutement par l’UEFA, Chelsea est dans l’attente de son appel, qui pourrait finalement l’autoriser à bouger cet été. Et cela pourrait impacter l’avenir de Nicolas Pépé. En effet, comme l’affirme Téléfoot ce dimanche, l’attaquant du LOSC serait ciblé par les Blues pour oublier Eden Hazard, en partance pour le Real Madrid. Mais du côté de Londres, on penserait également à Philippe Coutinho, en grande difficulté au FC Barcelone. Entre Pépé et Coutinho, il faudra donc choisir. Mais comme vous l’a confié Le 10 Sport, c’est le Brésilien qui a les faveurs des Blues.