Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Un nouveau grand d’Europe pour Pépé

La liste des grands clubs européens sur la piste de l’attaquant du LOSC Nicolas Pépé est impressionnante. Ces derniers jours, Liverpool vient de prendre position.

Positionné depuis l’hiver dernier sur le dossier Nicolas Pépé, le PSG voit chaque semaine la liste des concurrents s’allonger. Alors que le Bayern Munich est en contact avancé avec l’attaquant du LOSC, que l’Inter Milan a avancé ses pions auprès du club nordiste, que Chelsea et Barcelone sont à l’affût, un nouveau géant européen vient, selon certaines indiscrétions glanées par le10sport.com de prendre position : il s’agit de Liverpool.

Si Mohamed Salah part…

En effet les Reds sont actuellement confrontés à une incertitude au sujet de Mohamed Salah, qui pourrait être transféré si des offres XXL parvenaient dans les bureaux du board. Le club regarde donc pour un éventuel successeur. Ces dernières semaines, impressionnée par le niveau atteint par l’attaquant lillois, la direction de Liverpool a coché Nicolas Pepe sur la « short list ». Des renseignements ont été pris sur les conditions du deal.

A.H. et A.B.

Articles liés