Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage très fort sur l’avenir de Nicolas Pépé !

Nicolas Pépé devrait quitter le LOSC cet été. Le journaliste écossais Duncan Castles a évoqué le futur de l’Ivoirien avec le possible intérêt d’un nouveau club anglais.

Nicolas Pépé réalise une saison exceptionnelle. L’attaquant du LOSC propose des statistiques éloquentes : 19 buts et 11 passes décisives en 36 matchs de Ligue 1. Des performances probantes qui place Lille sur la deuxième marche du podium, un dauphin solide du Paris Saint Germain. Nicolas Pépé est donc logiquement ligne de mire des plus grosses équipes européennes. Les rumeurs parlent de l’intérêt de l’Inter, du Bayern Munich, du PSG, d’Arsenal ou de Chelsea. Des noms clinquants qui font déjà rêver les dirIgeants lillois concernant une somme conséquente qu’un de ses clubs pourraient offrir. Cependant, une autre équipe pourrait se pencher sur le cas de Nicolas Pépé.

« Pépé a été recommandé à United »

Dans l’émission en podcast Transfer Window, le journaliste Duncan Castles évoque un lien entre Nicolas Pépé et Manchester United. Les Red Devils pourraient vite s’intéresser à son profil : « Nicolas Pépé a été recommandé à Manchester United. Il joue essentiellement à droite de l’attaque, une zone où Manchester United a rencontré des problèmes depuis plusieurs années. Il n’y a pas de titulaire qui se dégage à ce poste. Il est rapide, incroyablement rapide, et très calme face au but (…) Je ne sais pas si Manchester United est en mesure de le recruter. Je pense qu’il y aura une sérieuse lutte avec le Bayern Munich qui est intéressé depuis longtemps. Et ce serait logique que le PSG aille également sur le joueur ».

Articles liés