Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel est le juste prix pour Nicolas Pépé ?

Cet été, Nicolas Pépé sera l’un joueurs les plus convoités sur le marché des transferts. Mais quel prix le LOSC peut-il espérer récupérer pour son attaquant ?

« Pour Nicolas Pépé et les autres, on a fermé les portes à toute discussion d’ici la deuxième semaine de mai, de sorte qu’on puisse être concentré sur le championnat jusqu’au bout. » Gérard Lopez l’a assuré, il n’y aura pas de discussions concernant le départ de Nicolas Pépé avant la fin de la saison. Malgré tout, cela ne change pas le fait que l’Ivoirien quittera le LOSC cet été. Et les prétendants ne manqueront pas puisque le PSG, le Bayern Munich, Chelsea ou encore l’Inter Milan sont sur les rangs. De quoi faire flamber son prix ?

Pépé pourrait battre tous les records au LOSC

L’été dernier, l’OL était passé proche de recruter Nicolas Pépé pour 30M€, mais le joueur avait refusé de partir, pour le plus grand bonheur du LOSC. Le club nordiste devrait effectivement récupérer beaucoup plus cet été. Compte tenu des clubs intéressés, le prix de l’international ivoirien pourrait même flamber et atteindre des sommets. Lille aurait même reçu des offres approchant les 70M€ cet hiver pour Nicolas Pépé. Par conséquent, cet été ces montants pourraient bien être de nouveau atteints…

Selon vous, quel serait le bon prix pour Nicolas Pépé ?

Articles liés