Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gérard Lopez confirme la tendance pour Nicolas Pépé !

Gérard Lopez admet qu’il attendra la fin de saison pour officiellement évoquer le futur de Nicolas Pépé, buteur du LOSC, dans le viseur du PSG, du Bayern et de l’Inter selon nos révélations.

Nicolas Pépé sera l’un des noms à suivre sur le marché des transferts. Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 21 février dernier, le Paris Saint-Germain souhaite bouger ses pions lors du mercato estival afin d’attirer l’ailier du LOSC. La piste menant vers l'Inter ne trouve pas grâce aux yeux de l'international ivoirien, toujours selon nos informations. RMC Sport dévoile ce lundi les intentions de Gérard Lopez concernant les approches des nombreux prétendants de Pépé. L’homme d’affaires luxembourgeois devrait, selon toute vraisemblance, patienter jusqu’à la fin du mois de mai, date du terme de la saison, et Lopez confirme cette tendance.

« On a fermé les portes à toute discussion d’ici la deuxième semaine de mai »

Invité de Team Duga ce lundi soir, Gérard Lopez, président du LOSC, avoue que le club attendra de voir si le club a bel et bien validé son ticket pour la prochaine édition de la Champions League : « Pour Nicolas Pépé et les autres, on a fermé les portes à toute discussion d’ici la deuxième semaine de mai, de sorte qu’on puisse être concentré sur le championnat jusqu’au bout ».

Articles liés