Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une contre-attaque à prévoir pour Matthijs de Ligt ?

Mino Raiola aurait une entrevue programmée avec les dirigeants de la Juventus dans le cadre de l’opération Matthijs de Ligt, pisté par le Paris Saint-Germain et annoncé proche du Barça notamment.

Désireux de renforcer le secteur défensif de l’effectif de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services de Matthijs de Ligt. Mais le FC Barcelone aurait pris un avantage conséquent dans la course à la signature pour le capitaine de l’Ajax Amsterdam. Sport révélait samedi qu’un contrat de 5 ans attendrait déjà l’international néerlandais au club blaugrana. Cette proposition devrait être transmise au clan De Ligt. Mais le Barça témoignerait d’une ultime offensive de l’autre côté des Alpes. 

Un danger nommé Juventus

La Juventus serait depuis de longues semaines en embuscade dans le dossier Matthijs de Ligt. Ayant pris connaissance du supposé accord contractuel, la direction bianconeri abattrait ses dernières cartes. Tuttosport explique que Mino Raiola rencontrerait Fabio Paratici (directeur sportif de la Vieille Dame) mardi dans le cadre de la rencontre entre la Juve et l’Ajax. L’agent italien pourrait donc contrecarrer les plans du Barça. Reste à savoir quelles retombées aura cette réunion.

Articles liés