Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international portugais supervisé par Henrique ?

En quête de renforts, le Paris Saint-Germain songerait à Bruno Fernandes en marge du mercato estival. La cellule recrutement parisienne aurait d’ailleurs observé le milieu offensif ces derniers jours.

À l’instar de la sortie médiatique de Thomas Tuchel après la déroute parisienne au LOSC dimanche (5-1), l’Allemand a regretté le manque de profondeur de son effectif au fil de la saison. Mais le prochain mercato devrait donner satisfaction au technicien du Paris Saint-Germain, puisque Pini Zahavi s’occuperait du recrutement cet été, et l’agent de Tuchel aurait promis au coach qu’il pourra s’appuyer sur les joueurs qu’il demanderait pour la saison prochaine. Et l’entraîneur allemand pourrait bien avoir donné sa première directive.

Fernandes observé par le PSG, mais aussi par Manchester United et la Juve

D’après les informations de Record, confirmées par A Bola, le Paris Saint-Germain semblerait s’intéresser à Bruno Fernandes. Le média lusitanien explique en effet que la cellule recrutement parisienne se serait rendue samedi au stade de la formation du Clube Desportivo das Aves pour superviser la prestation de l’international portugais qui a inscrit son 16ème but en Liga NOS avec le Sporting Lisbonne (3-1). Le milieu offensif ne laisserait pas insensible la Juventus et Manchester United. Les deux cadors européens auraient également observé Fernandes lors de ladite victoire du Sporting. Qui raflera la mise dans cette opération ?

Articles liés