Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel pointe du doigt le recrutement d’Antero Henrique !

Après la déroute à Lille (1-5), Thomas Tuchel n’a pas hésité à mettre en cause le travail d’Antero Henrique qui pousse le PSG à posséder un effectif limité en quantité.

La défaite historique à Lille risque de laisser des traces. En effet, le PSG a lourdement chuté face au LOSC (1-5) avec un effectif décimé par les blessures. Thiago Silva et Thomas Meunier sont en plus sortis avant la mi-temps, également blessés, tandis que Juan Bernat a été expulsé. Par conséquent, Thomas Tuchel va devoir se montrer créatif pour composer un onze de départ lors des prochaines rencontres de Ligue 1. D’ailleurs, après la rencontre, le technicien allemand n’hésite pas à se plaindre du manque de profondeur de banc et pointe du doigt Antero Henrique.

«Depuis 10 semaines, on n'a pas la possibilité de choisir entre 16 joueurs»

« Il manque Adrien Rabiot, il manque Lassana Diarra pour toute la saison. Ce sont des joueurs, mais on parle maintenant de ces joueurs parce qu'on a eu une défaite et un match nul. Mais tout le monde n'a pas parlé de ça quand on continuait de gagner », constate-t-il en conférence de presse avant d’être interrogé sur la responsabilité d’Antero Henrique dans la gestion de l’effectif. « Je ne sais pas, c'est clair non ? Ce n'est pas clair ? C'est la réalité, je suis entraîneur et depuis 10 semaines, on n'a pas la possibilité de choisir entre 16 joueurs, je ne peux faire que ce qui est possible. C'est quoi ? C'est la réalité », ajoute le technicien allemand…

Articles liés