Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Nicolas Pépé conditionnée à un gros départ ?

Annoncé comme l’une des pistes majeures du PSG pour le prochain mercato estival, Nicolas Pépé devrait quitter le LOSC. Mais pour boucler cette arrivée, il faudrait certainement se séparer d’Edinson Cavani. 

De quoi sera fait l’avenir de Nicolas Pépé, alors que le phénomène du LOSC affolerait déjà les coulisses du prochain mercato estival ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Liverpool est entré dans la danse pour Pépé, mais d’autres cadors comme le PSG, l’Inter Milan, Chelsea, le Bayern Munich ou encore Arsenal souhaiteraient également le recruter. D’ailleurs, pour imaginer une possible arrivée de Pépé au PSG, il faudrait avant tout boucler un départ de taille.

Cavani lâché pour recruter Pépé ?

Alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani semble être le profil tout désigné s’il fallait libérer une place dans le trio offensif de Thomas Tuchel la saison prochaine. Le buteur uruguayen semble désormais moins incontournable que Neymar ou Mbappé de par son âge plus avancé (32 ans) et ses capacités techniques plus limitées. Reste à savoir si, même avec ce possible départ de Cavani qui se profile au PSG, Nicolas Pépé optera pour un challenge au Parc des Princes.

Articles liés