Malgré un intérêt concret de l’Inter concernant Nicolas Pépé, les Lombards ne seraient pas forcément enclins à faire des folies pour l’ailier du LOSC. Le PSG est prévenu…
Auteur d’une magnifique saison sous les couleurs du LOSC, NicolasPépé aura le choix pour la suite de sa jeune carrière. Comme vous l’expliquait récemment Le 10 Sport en exclusivité, le Paris Saint-Germain pense au profil du protégé de ChristopheGaltier en vue du prochain mercato estival, mais le club de la capitale devra monter les muscles afin de barrer la route de Chelsea, du BayernMunich, de Liverpool ou de l'Inter, mais Pépé ne donne pas sa préférence aux Transalpins, toujours selon nos révélations. Et les les décideurs de la formation italienne pourraient laisser le champ libre à ses concurrents dans ce dossier.
L’Inter ne se serait pas manifesté pour Pépé
À en croire les informations de Mercato365, la présidence de l’Inter n’aurait pas bougé ses pions pour NicolasPépé. Les exigences du LOSC, entre 80 et 100M€, et la grosse concurrence donneraient des idées aux Lombards. Ces derniers se pencheraient sur des pistes plus accessibles financièrement, dont celles menant directement vers FlorianThauvin (OM) ou Malcom (FC Barcelone). Pépé serait encore loin de rejoindre le groupe de LucianoSpalletti, à moins qu’une qualification des Nerazzurri pour la prochaine LiguedesChampions change la donne.