Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane de retour à la charge pour de Ligt… à cause de Varane ?

Zinedine Zidane et le Real Madrid pourraient décider de relancer le dossier Matthijs de Ligt, défenseur suivi par le Paris Saint-Germain et annoncé tout proche du FC Barcelone.

Après Frenkie De Jong cet hiver, le FC Barcelone devrait faire coup double en attirant Matthijs de Ligt cet été. C’est en tout cas ce qu’assure la presse catalane depuis plusieurs jours, expliquant que le capitaine de l’Ajax Amsterdam n’aurait d’yeux que pour le Barça. Tant que le dossier n’est pas clos, le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Bayern Munich continuent à espérer. Ce dossier pourrait prendre une autre tournure au cours des prochains jours, puisque le Real Madrid n’aurait pas abandonné tout espoir.

Zidane lorgnerait toujours sur de Ligt pour remplacer Varane

D’après les informations du Corriere dello Sport, Zinedine Zidane garderait toujours un œil sur la piste menant à Matthijs de Ligt. Le coach du Real Madrid serait conscient du large avantage du FC Barcelone pour le capitaine de l’Ajax Amsterdam, mais aurait tout de même l’intention de tenter sa chance si jamais il ne réussissait pas à convaincre Raphael Varane de rester à Madrid cet été.

Articles liés