La Juventus souhaiterait toujours s’attaquer à Mauro Icardi l’été prochain. Toutefois, dans le cas où le buteur argentin rejoignait la Juve, Moise Kean pourrait faire ses valises.
Mauro Icardi ou Moise Kean ? Telle serait la question pour la Juventus. Depuis quelques semaines, la pépite de la Juve réalise des performances exceptionnelles. À tel point qu’il serait dans le viseur du PSG, du Real Madrid et du Milan AC. De leur côté, les Bianconeri n’auraient pas du tout l’intention de se séparer de Moise Kean. Pour refroidir les ardeurs d’Antero Henrique, Zinedine Zidane et Leonardo - respectivement directeur sportif parisien, entraineur des Merengue et directeur sportif rossonero - les Turinois auraient prévu d’offrir un nouveau contrat à leur jeune buteur. Mais le dossier Mauro Icardi pourrait contrecarrer les plans de la direction de la Juventus.
Un dilemme entre Mauro Icardi et Moise Kean pour la Juve ?
Selon les informations de Tuttosport, une cohabitation entre Mauro Icardi et Moise Kean serait impossible à la Juventus. Massimiliano Allegri souhaiterait toujours arracher l’international argentin à l’Inter, mais un tel transfert pourrait provoquer le départ de sa pépite italienne. À en croire le média italien, Mino Raiola pourrait pousser Moise Kean vers la sortie si Mauro Icardi endossait le maillot Bianconero la saison prochaine. En concurrence avec Cristiano Ronaldo et Mario Mandzukic cette saison, le buteur de 19 ans devrait voir son temps de jeu diminuer davantage en cas de nouvelle arrivée en attaque l'été prochain. Un scénario qui n'enchanterait pas du tout le clan Kean.