Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar en Bundesliga ? Ça n’arrivera pas»

Depuis son arrivée en Europe, Neymar a évolué en Espagne et en France. Selon Jorginho, pensionnaire du Bayern dans les années 90, la star du PSG ne posera jamais ses valises en Bundesliga.

Neymar ne migrera pas vers la Bundesliga. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Jorginho, ancien international brésilien et ex-pensionnaire du Bayern Munich (1992-1995). En Europe depuis l’été 2013, Neymar a foulé les pelouses de Liga et de Ligue 1 au fil de sa carrière. Alors qu’il pourrait envisager de rejoindre la Premier League à l’avenir, Neymar ne devrait pas évoluer en Bundesliga selon Jorginho

«Les Allemands ont les pieds sur terre»

« Neymar en Bundesliga ? Aujourd'hui, la Bundesliga est un grand championnat de football. Certaines équipes comme le Bayern ou Dortmund jouent avec une grande qualité et pourraient se le permettre financièrement. Mais ça me semble compliqué, car le prix de Neymar est plus élevé que le seuil de transfert maximal que s'autorisent les clubs allemands en général. Les Allemands ont les pieds sur terre. Ils ne font pas des investissements quand ils ne sont pas certains de les amortir. Ils sont reliés aux actionnaires. Ils ne vivent pas au-dessus de leurs moyens. Donc ça n'arrivera pas », a-t-il estimé lors dans des propos relayés par Goal.

Articles liés