Visiblement impressionné par le niveau affiché par Neymar au PSG, Laurent Blanc espère néanmoins que l’attaquant brésilien en aura enfin terminé avec ses pépins physiques à répétition pour s’installer sur le toit du monde.
Comme l’année dernière durant laquelle il avait manqué toute la seconde partie de la saison avec le PSG, Neymar est éloigné des pelouses depuis le 23 janvier dernier. Des pépins physiques à répétition qui freinent considérablement la progression de la star brésilienne du PSG selon Laurent Blanc, qui espère que Neymar parviendra à régler la mire pour éviter toute rechute à l’avenir.
« Il peut devenir le meilleur »
« Si tu enlèves ses blessures, son évolution au PSG n’est pas la même. C’est un garçon qui est pétri de qualités, bien sûr, c’est un très très beau joueur. Je pense que ces blessures sont en train de le freiner dans sa progression, et j’espère que ça ne le freine pas dans sa motivation de devenir le meilleur, parce qu’il peut le devenir. Cristiano et Messi arrêteront, et je pense que Neymar et Mbappé font partie des joueurs qui peuvent arriver à boxer dans cette catégorie. J’espère qu’il sera moins blessé », a indiqué l’ancien entraîneur du PSG au micro de beINSPORTS.