Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel pourrait jouer un mauvais tour à Guardiola !

Toujours en quête de renforts dans l’entrejeu, le PSG aurait récemment relancé la piste menant à Julian Weigl. Au grand dam de Pep Guardiola. Explications.

Ce n’est pas un secret, cet été le Paris Saint-Germain cherchera des renforts au milieu de terrain. Dans cette optique, Thomas Tuchel serait toujours attentif à la situation de Julian Weigl, annoncé dans le viseur du PSG depuis de longs mois. Ces derniers jours, les Parisiens seraient même revenus à la charge ces derniers jours afin d’enfin boucler le transfert de l’international allemand.

Le PSG pourrait passer à l’action pour Weigl !

Et selon les informations du Sun, le PSG serait même proche de transmettre une offre au Borussia Dortmund afin de s’attacher les services de Julian Weigl. Une situation qui inquiéterait du côté de Manchester City. Pep Guardiola a effectivement inscrit l’Allemand sur sa short list afin de remplacer Fernandinho. Mais Weigl n’étant pas la priorité des Citizens à ce poste, le PSG aurait pris de l’avance dans ce dossier. Reste à savoir si Guardiola relancera cette piste pour livrer une bataille à Tuchel.

Articles liés