Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann Mbappé… La presse espagnole lâche une bombe !

Bien décidé à s’offrir Kylian Mbappé dès cet été, Zinedine Zidane est prêt à tout. Même à refuser Antoine Griezmann. Rien que ça.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane prépare déjà la saison prochaine, les Merengue n’ayant plus rien à jouer cette saison. Par conséquent, le technicien français élabore sa stratégie en matière de recrutement et cela passe notamment par des renforts dans le secteur offensif afin de définitivement faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier. Dans cette optique, Zinedine Zidane a fait de Kylian Mbappé son grand objectif.

Zidane recale Griezmann… pour foncer sur Mbappé !

Et quand Zinedine Zidane veut quelque chose, il ne le fait pas à moitié. Selon les informations d’El Confidencial, l’entraîneur du Real Madrid est tellement focalisé par l’idée de recruter Kylian Mbappé qu’il a refusé Antoine Griezmann ! Le média espagnol explique que plusieurs intermédiaires auraient proposé le joueur de l’Atlético de Madrid, dont la clause libératoire repassera à 120M€ cet été, aux Merengue. Mais Zinedine Zidane n’a pas hésité une seule seconde pour refuser une éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann, bien décidé à tout faire pour attirer Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG est donc bel et bien la priorité absolue de l’ancien numéro 10 des Bleus !

Articles liés