Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Laurent Blanc imagine un départ de Kylian Mbappé…

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé sera-t-il toujours au PSG la saison prochaine ? Selon Laurent Blanc, l’attaquant tricolore finira par s’installer au poste de buteur axial, que ce soit au sein du club parisien ou ailleurs…

Comme le révélait France Football il y a quelques semaines, le Real Madrid voudrait faire venir Kylian Mbappé en provenance du PSG l’été prochain et serait prêt à miser 280M€ dans ce dossier. Mais faut-il vraiment croire à un départ du jeune phénomène français lors du prochain mercato estival, d’autant qu’il est pressenti pour s’installer à la pointe de l’attaque du PSG avec la probable vente d’Edinson Cavani ? Interrogé au micro de beINSPORTS, Laurent Blanc a évoqué ce cas Mbappé.

« Il va finir dans l’axe, à Paris ou ailleurs »

« Ce garçon est encore jeune, il fait des bêtises et va s’excuser lui aussi, mais en terme de qualités et de personnalité, il est déjà à un très très haut niveau. Je pense que c’est un joueur qui va terminer dans l’axe, ça ne fait aucun doute. Il a encore le temps, il est encore très jeune. Il marque des buts et va être un très grand buteur dans le futur. Oui, il va terminer dans l’axe, à Paris ou ailleurs, mais Cavani marque beaucoup de buts aussi donc je pense qu’avoir les deux ce n’est pas plus mal », confie l’ancien entraîneur du PSG sur Kylian Mbappé.

Articles liés