Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Koulibaly lâche de nouvelles précisions sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, Kalidou Koulibaly a de nouveau évoqué son avenir à Naples jeudi soir et précise qu’il fera le point en fin de saison avec ses dirigeants.

Le PSG, Manchester United, le Real MadridKalidou Koulibaly (27 ans) ne manquerait pas de prétendants de renom sur le marché des transferts : « Koulibaly est le plus puissant défenseur central du monde et il a encore une belle marge de progression. Combien vaut-il ? 150M€ », confiait récemment Carlo Ancelotti sur le défenseur sénégalais de Naples. Interrogé jeudi soir après l’élimination de son équipe contre Arsenal en quart de finale d’Europa League, Koulibaly a fait le point sur son avenir.

« On verra ce qui se passera »

« Si je suis devenu trop bon pour la Serie A ? Mais pourquoi ? J'ai grandi dans cette ligue. C'est la ligue qui fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui. Pour moi, ce qui compte le plus, c'est de bien finir la saison. Et puis on verra ce qui se passera », explique Koulibaly dans des propos rapportés par Skysports. Reste donc à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise avec le défenseur sénégalais, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples.

Articles liés