Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie énigmatique du Barça sur Matthijs De Ligt…

Bien que le FC Barcelone semble avoir une large avance sur la concurrence dans le dossier Matthijs De Ligt, au sein du club catalan, la méfiance reste de mise.

Auteur d’une énorme saison avec l’Ajax AmsterdamMatthijs De Ligt (19 ans) sera l’un des joueurs les plus convoités cet hiver. Longtemps annoncé dans le viseur du PSG et de la Juventus, le capitaine amstellodamois semble toutefois très proche du FC Barcelone où il pourrait continuer à évoluer aux côtés de son compatriote, Frenkie De Jong. Mais bien que le transfert du roc hollandais semble en excellente voie, en interne, le Barça refuse de crier victoire.

«Aujourd’hui, cet accord n’existe pas» 

Interrogée par Mundo Deportivo, une source proche du FC Barcelone assure ainsi que malgré l’optimisme, la méfiance reste de mise tant que rien n’est signé : « Nous sommes optimistes, l’opération va dans une direction positive, mais tant que nous n’avons pas obtenu un accord économique avec toutes les parties, on ne peut pas dire que c’est fait. Et aujourd’hui, cet accord n’existe pas. » Malgré tout, les Blaugrana sont aujourd’hui les grands favoris pour attirer Matthijs De Ligt.

Articles liés