Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Ajax aurait fait une annonce fracassante pour De Ligt en interne !

Auteur d’une énorme saison, Matthijs De Ligt sera l’une des principales attractions du mercato estival. À moins que son transfert ne soit bouclé bien plus tôt.

Capitaine de l’Ajax AmsterdamMatthjs De Ligt (19 ans) est l’un des principaux artisans de la saison exceptionnelle que réalise le club hollandais, demi-finaliste de la Ligue des Champions et toujours en course pour remporter le Championnat et la Coupe des Pays-Bas. Les prestations du défenseur central font d’ailleurs de lui l’un des joueurs les plus convoités en vue du mercato estival. Malgré tout, le FC Barcelone semble bel et bien en pole position dans ce dossier.

L’Ajax confirme à la Juve que De Ligt est proche du Barça

Et selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus aurait même été avertie de l’issue proche dans ce dossier. Lors de son rendez-vous avec Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, Marc Overmars, son équivalent à l’Ajax Amsterdam, lui aurait assuré que Matthijs De Ligt était très proche de rejoindre le FC Barcelone cet été. Reste à savoir si cela a définitivement refroidi les ardeurs turinoises dans ce dossier…

Articles liés