Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive à 80M€ en préparation pour Matthijs de Ligt ?

Courtisé par les plus grands clubs d’Europe, Matthijs de Ligt devrait bientôt faire l’objet d’une importante offre de transfert.

Le départ de Matthijs de Ligt de l’Ajax Amsterdam ne fait plus aucun doute. Les dirigeants amstellodamois ont avoué ne pas pouvoir garder leur capitaine, mais reste désormais à savoir quel club il rejoindra à la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain, la Juventus ou le Bayern Munich espèrent s’attacher ses services, mais à en croire les dernières indiscrétions c’est le FC Barcelone qui tiendrait la corde.

Le Barça se prépare à passer à l’attaque pour de Ligt

Une offre ne devrait d’ailleurs pas tarder à arriver. Une source proche du FC Barcelone a assuré à ESPN que les dirigeants travaillaient actuellement pour pouvoir rapidement présenter une offre de 80M€ à l’Ajax Amsterdam. « Cela pourrait être un peu inférieur à ce montant » précise tout de même cette source, qui n’a toutefois pas dévoilé la durée du contrat qui attendrait Matthijs de Ligt au Barça, même si ce contrat devrait être similaire à celui d’une durée de cinq ans, signé par son coéquipier Frenkie De Jong.

Articles liés