Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert au Barça ? La réponse de Matthijs de Ligt !

Sur les tablettes du PSG, Matthijs de Ligt serait toutefois plus proche du FC Barcelone. Un transfert sur lequel a d’ailleurs été interrogé le Néerlandais.

Ce mardi, grâce à un but de la tête face à la Juventus, Matthijs de Ligt a permis à l’Ajax Amsterdam d’atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. De quoi ravir les supporters néerlandais, mais cette belle histoire devrait prendre fin à l’issue de la saison. En effet, le départ du défenseur central de 19 ans semble quasiment acté. Reste à savoir qui obtiendra les services de Matthijs de Ligt. Actuellement, le PSG, Barcelone ou encore la Juventus feraient le forcing, mais si les Blaugrana semblent tenir la corde.

« Il n’y a rien à annoncer »

Après la rencontre entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus, Matthijs de Ligt n’a pas échappé aux questions sur son avenir et notamment son arrivée au FC Barcelone. En zone mixte, rapporté par Sport 24, le capitaine amstellodamois a alors répondu : « Quand vais-je annoncer mon transfert au Barça ? Annoncer ? Il n’y a rien à annoncer. Je n’ai rien encore signé ? Nous sommes en demi-finale de la Ligue des Champions et nous sommes leaders du championnat. Ça me suffit ».

Articles liés