Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme danger qui se préciserait en coulisse pour de Ligt

Le dossier Matthijs de Ligt, capitaine de l’Ajax Amsterdam notamment suivi par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, pourrait connaître un nouveau rebondissement ce mardi.

Difficile de trouver un joueur plus convoité que Matthijs de Ligt actuellement. Le prodige de 19 ans fait saliver les plus grands clubs d’Europe et notamment le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et la Juventus, qui se livrent une bataille sans merci depuis plusieurs mois pour s’attacher ses services. Ce mardi, le capitaine de l’Ajax Amsterdam va d’ailleurs retrouver l’un de ses principaux courtisans, puisqu’il affrontera La Vieille Dame à Turin dans le cadre du quart de finale retour de Ligue des Champions.

De Ligt, principal sujet des discussions entre la Juve et l’Ajax ?

Son avenir pourrait bien se décider en marge de cette rencontre. D’après les informations de Calciomercato.it, Matthijs de Ligt a été l’un des sujets principaux du traditionnel déjeuner précédant les rencontres de Ligue des Champions, entre les dirigeants de la Juventus et ceux de l’Ajax Amsterdam. Lors de ce déjeuner, le directeur sportif bianconero Fabio Paratici aurait discuté de son intérêt pour le défenseur avec son homologue amstellodamois, Marc Overmars.

Articles liés